Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

avril 07, 2011

Mac Game-over


 Et bien voilà, Ali Momo m'avait prévenue !! que mon scotch allait peut-être pas tenir très longtemps...hier grosse cuisine (salade de pâtes avec courgettes et bacon wouh!) et d'un coup une flamme sous les plaques et mon scotch qui fond !! ça, c'est fait ! ma réparation à la Mac Gyver s'est transformée en Mac Game-over (je précise pour ceux qui n'auraient pas saisi le jeu de mots du titre) !! 



Et comme expliqué précédemment, pas possible de rester sans pouvoir chauffer la nourriture (et le café) du coup mission du jour : aller demander du chatertton (qui continent des fils de polyethylène et résiste lui à la chaleur m'a dit Ali Momo)...déjà, chercher l'équivalent en espagnol : "cinta aislante"...je me suis donc rendue, pleine d'espoir,  à la tinta de electricidad (le bog devient bilingue ui...) MAIS, ma conviction s'est quelque peu effritée quand le chico m'a proposé le même scotch que celui que j'avais utilisé...en jaune...hum...heureusement j'avais vu LE scotch, accroché au fond (Papou m'avais expliqué que ça faisait un espèce de tissage, et bon j'avais déjà vu ça dans sa caverne)...et j'ai réussi aussi à dire qu'il fallait que ce soit résistant à la chaleur et bon, je suis donc repartie, pleine de scotch (10 m) à la casa pour réparer tt ça...
 
Et tin-dindin !! voilà ! (ui c'est la même chose que le dernier post, sauf que c'est du Chatertton ! et argent en plus !! ma plaque à la classe !) bon, espérons que ça va tenir cette fois...au moins jusqu'à ce qu'on parte :P (bon au pire, il me reste encore 9 m 90 de scotch haha !)
 

1 commentaire:

Klarou a dit…

Tu es trop trop forte ma mimie :). Toutes mes félicitations pour cette réparation de fortune.... mais attention à toi c'est un peu dangereux quand même.