Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

mars 11, 2011

Des bricoles...encore


En ce moment, ayant du temps, je commence à prendre goût à faire des tits trucs en cuisine aussi, et pour varier un peu de mets classiques et mais un peu trop facile et qu'on a vite tendance à adopter ici (quesadillas-sandwichs-salade-quesadillas-salade-sandwichs) hihi!!! du coup j'ai préparé des courgettes farcies thon-tomate et des pâtes bacon-philadelphia et même de la viande !!! (oui, j'ai fait l'aventurière, j'ai acheté du poulet et des côtes de porc au Mexique)...rien de bien exceptionnel non plus, je vous l'accorde...mais bon je me surprends à prendre plaisir à préparer des petits trucs quand même...alors quand notre plaque chauffante a lâché, ça a été un peu le drame pendant 2 jours...retour au frais, et donc aux sandwichs-salade-sandwichs (ui les quesadillas c'est avec du fromage fondu, faut chauffer) mais le drame surtout, parce que pas d'eau chaude pour le café !!! le désespoir total...tellement que, pour l'anecdote (qui en est une parce qu'il ne s'est rien passé de spécial dans mes intestins), j'étais tellement obnubilée par "eau chaude-café-bon-haaa" que j'ai pris de l'eau chaude...du robinet !! houuuu erreur, grave erreur !! ici l'eau n'est pas considérée comme potable, cette histoire de plaques chauffantes me fait perdre la raison !!! Et la, je prends les choses en main...une génération de Mc Gyver électricien sommeillant en moi, je démonte "la Bête"...sans surprise, 2 cables sont "coupés-renoués-reséparés-fondus"...rien de bien compliqué à première vue mais, je ne suis pas dans la caverne d'Ali Momo, du coup je manque un peu d'outillage (dénudeur, domino, tournevis etc...)...Qu'à cela ne tienne, un rouleau de scotch noir à 9,90Mxnpesos fera peut-être l'affaire...ça se tente...hop hop hop dénudage main-réassemblage des fils-enroulage de scotch...et après branchement ça chauffe Marcel !!! yataaa !! et hop c'est reparti pour le CAFE, les tits plats et les quesadillas !!!


et voilà le travail !! ;)

1 commentaire:

"tata " Bernadette a dit…

As - tu demandé à Ali Momo , si ta réparation était "aux normes" !!!!
Y'a pas de risques ??
On tient à toi ;
Bizzzz