Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

avril 25, 2011

Sub-mergé

  
Bon, je suis au regret de vous informer que les photos sous-marines ne seront pas présenté sur ce blog avant 1 mois au moins...en effet, même si le développement est bien (les photos un peu moins, vive le flou !) je ne peux pas les numériser pour les afficher ici, j'ai tenté les photos de photos mais ça ne rend rien du tout, on voit encore moins haha !!

Du coup j'attendrais mon retour en France pour, soit les développer sur CD (j'ai récupéré la pellicule), soit les scanner, ce qui sera plus joli (peut-être)...

La bonne nouvelle ?! il y aura 2 pellicules !!!! avec des tortues du coup !! hihi !!!
  

Aucun commentaire: