Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

avril 25, 2011

Du coup je bois du maté...comment ?

  
J'en connais qui vont rigoler !!! n'est-ce pas les bretons anonymes ?!!

Et oui, suite au passage de Gabriel et Milli, j'ai récupéré au moins 500g de maté qu'ils m'avaient généreusement laissé, tellement j'avais aimé le tereré, maté froid avec de l'eau d'orange :)...mais du coup problème, le maté ne viens pas en sachet, normalement il se consomme dans une calebasse, dans laquelle on met l'herbe et que l'on boit, à l'aide de la bombilla, sorte de paille en métal, fermée à l'extrémité, mais avec des petits trous pour aspirer...Et l'on rajoute de l'eau au fur et à mesure . Bref, tout un petit rituel, et sans les accessoires (calebasse et bombilla) difficile de pouvoir boire sans aspirer l'herbe en même temps :)


Du coup, moi pas peur, moi aventurière (et surtout moi veut boire mon maté), je me suis "fabriqué" une bombilla et une calebasse, pour profiter de mon maté et me rafraichir...et...voilà ce que ça donne....ou comment faire une calebasse et une bombilla avec un pot de confiture vide, une paille et du tissu


 MouahaHAHAha la gueule !!! MAIS ça marche !! hahaha !!
Enjoy !!

2 commentaires:

les bretons anonymes a dit…

Oui on est mort de rire (MDR comme dirait Benoît), dire qu'en France ils vendent ça une quinzaine d'euros les voleurs ! En + le breton anonyme souligne que tu recyles un pot de confiture !
Ca te dis de monter une entreprise qd tu rentreras en France, y'en a un qui cherche du boulot et imagine l'amélioration du concept avec de la peinture sur verre un vrai brin de paille (cessons notre dépendance au pétrole !!!) et une machine à coudre ? ENJOY (comme tu dis toi)

Sidonie O. a dit…

ou en recouvrant le pot de cuirrr !!! la classe !!! regarde toute les traces sur le mur !! (comme vous dites!) hahaha