Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

avril 25, 2011

la suite

  
Et oui !! la suite ?! que fais-je ? où vais-je ? qui suis-je ? (non ça non) mais surtout QUAND ?

Bon alors attention, comme à mon habitude, ce n'est pas de toute simplicité (à comprendre...à faire c'est cool :P)...

Nous partons, Fernando et moi, pour Mexico puis Cuernavaca (dans sa famille) le 10 mai (jusque là tout va bien)...



Ensuite, après une petite semaine là-bas, JE repars le 17 mai, à Montréal (vous l'attendiez celle-là hein ?!) pour une bonne semaine, jusqu'au 25 mai (de quoi retrouver la ville avec sérénité)...et, par conséquent, j'arrive en France le 26, à Nantes exactement... 
Et Fernando me direz-vous ?! mais ui !! mon tit chéri !! il arrive le 14 juin à Paris, après avoir fait sa demande de visa à l'ambassade de France, au Mexique...il y reste 2-3 jours, et arrive à Nantes aussi :)


En fait c'est pas trop difficile à comprendre cette fois, finalement :), mais du coup, pour profiter de Tulum avant de partir, il se peut que je me fasse un peu discrète ici :)


Sidonie O. is back to Montreal !!
 

1 commentaire:

Arnaud a dit…

Coucou ma poulette contente de voir que tu vas toujours aussi bien et jalouse de ton petit séjour a Montreal !!! Tu as bien de la chance :-) et après tu restes a Nantes avec ton chéri ? hate de te revoir a Nantes au a Nostang je suis en
Vacance le quatre juillet au dix j espère vous voir !!! Bisous ma poulette éléonore