Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

avril 25, 2011

nouvel appart


Et oui !! après 3 mois dans notre "grand" appart (je m'entends, pour moi qui n'ai vécu que dans des 30m² maxi, sauf à Montréal, ou je dirait que c'était "supergrand" du coup), nous avons déménagé (enfin quand je dis nous...c'était pendant les heures de travail de Fernando, du coup il se sentait mal de pas m'avoir aidé)...Pas pour le plaisir de transporter (encore) des valises et des sacs non, parce que notre ex-appart fait partie d'un bloc, qui est tout a fait terminé et meublé, que la famille du propriétaire, et architecte, arrivait pour 2 semaines à Tulum (quand je dis famille, j'entends par là qu'on est pas loin des réunion de l'assière, si vous me suivez), du coup, question de praticité et de priorité (normal), nous avons été convié à abandonner notre résidence, pour une habitation, plus modeste, mais néamoins plus typique et charmante (après quelques aménagements effectués, avec mon chéri, le lendemain on se sentaitplus chez nous)
Alors voilà, c'est une habitation un peu écolo (Steph dis moi si je me trompe) avec des puits de lumière (littérallement, nous avons une SdB à ciel ouvert) et des fenêtres en bouteilles de verre (Perrier et bières, rien n'est perdu)...pas de vitres donc, mais des ouvertures savamment pensées pour avoir de la lumière sans qu'il ne fasse trop chaud, et bien sûr des moustiquaires :), du mobilié en pierre et en bois et voilou nous avons essayé d'optimiser notre espace de vie et ma foi, on est bien content :)...allez sans plus attendre, les photos :)

 
                                           la Salle de bain, avec les goulots de bouteilles donc le cul apparaît dans le lit (hooo pas de mauvaises pensées dites-donc !! SVP !)

à ciel ouvert donc :), première douche en regardant la lune :) c'était beau 

vue de l'entrée, SdB à droite, où il y a la lumière, au fond, notre petit nid-lit avec les vitres en bouteilles et au dessus un petit grenier aménagé et une petite étagère aussi à gauche, du coup on a mis mes dessins aussi
une vue du dessus, par le petit grenier, avec la table en bois et pierre (non l'évier n'est pas en plastique, il est juste peint en bleu) et vous reconnaissez les inoubliables plaques chauffantes, on ne les quitte plus :)
Et la vue du petit nid (la table est un peu déformée, j'ai utilisé un logiciel pour faire les panorama à partir de plusieures photos et bon, c'est le début, je m'entraîne encore :)

Il est pas beau notre petit chez-nous ? ENjooooy !

Aucun commentaire: