Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

avril 25, 2011

avec mes neveux du bout du monde :)


Et voilà, deux de mes neveux mexicains !! comprenez, Gabriel, le demi-neveu de Fernando (fils de sa demi-soeur, je parlais pas de sa taille, loin de là) et sa chérie Milli, qui sont venus une bonne semaine à Tulum et avec qui j'ai pu (encore plus) pratiquer mon espagnol (en réussissant même à expliquer mon travail sur le café !! exploit !!) nous avons aussi bu du tereré (en fait du maté froid :) c'était cool, d'ailleurs ils m'ont laissé au moins 500g  de maté en partant !!), été faire de la plogée pour voir les tortues, à la cénote aussi et la plage forcément...bref, du bon temps :)

Ne t'inquiète pas Lilian, tu reste mon tit préféré tu sais :)

Aucun commentaire: