Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

mars 02, 2011

Notre petit chez-nous !!

Alors voilà, pour vous aider à vous repérer un peu, j'ai fait une petite photo du plan de Tulum... avec (en rouge) les principaux endroits où on va, l'endroit où Fer travaille, là où on va faire les courses etc...
Bon comme d'habitude, sur le plan, les distances sont difficiles à évaluer...donc pour exemple, pour aller de "chez-nous" à "casa telefonica" (où, comme son nom l'indique, je vais téléphoner), il me faut 5min à pieds...ui c'est tout petit et ui, on est proche de tout :)
Pour les autres endroits, les descriptions viendront au fur et à mesure...y compris pour des termes sûrement incompréhensibles pour vous tels que "tortas", "tamales", "cenote" (sisi, sur la côte, en bas à droite) :)
Donc, vous l'aurez compris, le "chez-nous" ben, c'est la maison hihi...un petit appartement tout mignon, tout neuf (certains apparts sont encore en construction au même endroit) du coup c'est nickel et tt propre :)... et comme des photos c'est mieux que des mots (et que bon j'ai pas trop l'inspiration pour tout décrire), je me tais et je vous envoie ça !!


l'entrée - la salle de bain - vue de l'entrée et SdB avec "dressing"

le salon-salle à manger-chambre-cuisine-hamaaaac

Aucun commentaire: