Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

mars 02, 2011

Et sinon tu fais quoi de tes journées ?


Bon vous vous doutez bien que je ne reste pas tous les jours devant la télé (même si ça m'arrive quand même, je l'avoue) et donc, outre le fait que je médite sur le monde qui nous entoure, les rites Mayas et la condition humaine dans ce monde de brute, (rien de différent de d'habitude haha!!), je partage mes journées entre mon chéri quand il ne travaille pas, du repos surtout, un peu de ménage (un peu tous les jours, sinon avec le sable ça devient vite impossible), des courses, un peu de cuisine aussi, la casa telefonica, la plage bien sûr et...de la couture (à la main SVP) non, pas de doudous, comme avant mon départ, mais des petites pochettes dont j'avais le patron depuis 3-4 ans au moins, et que je prends le temps de faire maintenant :)...
Du coup j'ai pu me confectionner avec amour un nouveau petit porte monnaie (souvenez-vous, le mien n'avait pas voulu faire partie du voyage) et une blague à tabac...Tout ça avec des tissus offerts pour mon Noël ou récupérés dans les placards de Moman avant le départ (vous reconnaitrez peut-être un bout de chemise ou une robe d'enfant haha)...
Je ne suis pas encore à en faire à la chaine pour éventuellement les vendre, mais j'y pense et plusieurs personnes m'ont dit la même chose haha!! on verra :)
en attendant, photos maestro !!!

la blague à tabac


le petit porte-monnaie

Bref je me fait plaisir à faire ça tranquilou :)...et pour les amis aussi :)

ENJOY !!!




2 commentaires:

"tata Bernadette" a dit…

Cà fait chaud au coeur de retrouver ce blog , avec ta façon de raconter, drole ,tendre , pétillante ...( en fait comme toi )
Je le montrerai à Mamie ...

Gros bisous à tous les deux

Sidonie O. a dit…

ho ben ça me fait chaud au coeur aussi qu'il soit aussi bien accueilli :) j'espère que tu vas bien :) je te fais des bisous et tu feras des bisous à Mamie aussi :)