Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

mars 02, 2011

il est pas beau ?! mon velo !!!

D'abord parlons de Tulum un peu...(au cas ou certains ne sauraient toujours pas exactement où je me trouve (on sait jamais...)
Donc Tulum...C'est un petit village sur la côte Est du mexique. Dans la mer des Caraibes :) wouhouuu !!
Nous on a un petit appartement dans le village (patience pour les photos...ca vient !!), qui est séparé de la plage et des hôtels, par une route de 5-6km...regardez la carte :) (le village est à gauche, representé par des carrés (les rues) et la grannnnnnde route mène aux plages)


Et oui, du coup, on va a la plage, en velo !!! mon cheri m'avait fait la surprise !! et m'a acheté un beau velo Harley !! haha !! du coup je n'avais besoin de personne (en Harley Davidson...)...Malheureusement, je ne filait pas du tout à plus de 100...Les roues étant petites, il me fallait du temps et beaucoup d'efforts sur de "longs" trajets...du coup on a changé pour un vélo de course tout bête, je vais plus vite...mais mon petit coeur reste accroché à mon petit bicycle Harley... :)

Aucun commentaire: