Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

mars 24, 2011

la boîte bleue...


Dans les avions, c'est la boîte noire (qui est en fait orange comme chacun le sais)...mais comme moi j'avais plutôt envie de pouvoir garder en mémoire mes excursions aquatiques, j'ai préféré une boîte bleue...$160 pesos, 27 poses, et étanche jusqu'à 15m, avec un boitier anti-choc SVP !! (au cas où je passe trop près d'une tortue) :) 
En espérant seulement que les secrets qu'elle garde encore (plus que 5 photos après Xel-Ha (cf message suivant)) soient corrects...Vu qu'on oublie comme c'est difficile de faire une photo, en regardant seulement dans le viseur, avec la pression, parce que on a pas 50 essais et on peut pas effacer les moches non non !! d'ailleurs on les voit pas les photos moches, sans écran numérique à regarder !!(j'ai eu l'impression de revenir à mes 10 ans au Puy du Fou, on clique (on claque plutôt), cri-cri-cri, on tourne la molette et on reclaque) et défi ultime, dans mon cas, tout ça dans l'eau...ça bouge l'eau...ça aussi on oublie...
On croise les doigts (ou non finalement, ça marche jamais...même en croisant les 10...), bon, on prie, on allume une bougie, on souhaite, bref, on espère quoi... :)

Aucun commentaire: