Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

septembre 26, 2009

et moi dans tout ça me direz vous ?

Et oui !! où j'en suis ??

Niveau travail, je termine mercredi 30 et après ça va être vacances !!
Quelques potes de Montpellier débarquent ce we et la semaine prochaine, Mat va les faire bouger et du coup je participerais peut-être à leurs escapades. Sinon et bien il me faudra faire du tri dans mes affaires, histoire de ne pas avoir à payer 15kg de bagages supplémentaires en rentrant en France. Et puis prendre des photos de toutes les choses de l'appartement pour pouvoir les mettre en vente en mars, quand les gars (mes colloc') seront eux aussi sur le départ.

Après un mois d'octobre occupé de différentes manières donc, je pars du 2 novembre au 7 décembre au Mexique !! à Cuernavaca, à environ 70km au sud de Mexico. Là_bas, un festival est prévu et sûrement une semaine aussi à Playa del Carmen, une des plus belles plages du mexique. Mais surtout farniente, siestes et baignades seront au programme haha !! Viva Mexico !!

Je repasse par Montréal du 7 au 13 décembre et donc, j'atterris le 14 décembre à Paris !! back to france pour un moment je pense, on verra bien :)

voili voilou, je profite donc des derniers moments ici et des amis...en attendant de vous revoir donc....


ENJOY !!!!!!!!

Aucun commentaire: