Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

juin 07, 2008

Moi et...

Florence Foresti

Peut-être son nom ne vous dit rien mais cette mademoiselle est l'une des humoristes française du moment...et devinez quoi, depuis bientôt 8 mois, il ne se passe pas un mois *d'autant plus avec toutes les nouvelles personnes que je rencontre* sans que quelqu'un me dise que je lui ressemble...sisi !!! En même temps, c'est pas faux, je vous la décris rapidemment : 1m60 environ *qui a dit petite?! grrr*, brune aux cheveux courts, visage ovale, corps athlétique, peau mate, voix un peu grave et débit de parole important...Ca vous rappelle-tu quelqu'un ?! :)
bref, du coup les nouvelles connaissances en France, à Montréal et même le coiffeur ne m'ont pas vu depuis 5 min qu'ils me l'avouent...Moi, ça me va, je l'aime bien et puis quand j'étais plus jeune c'était plutôt ma ressemblance avec Alizée qui était remarquée donc bon, je gagne au chance sans problème :)

Allez, une petite vidéo

ho et puis non, deux :D

Enjoy !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que maintenant que tu le dit, il y a éventuellement une petite ressemblance..mais elle est quand même bien moins belle que toi, il faut avouer ^^..!mdr.gros bisous ma grande seur!!jtm

Sidonie O. a dit…

Merci mon tit frérot :)
t beau aussi tu sais :D