Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

juin 07, 2008

A la bonne franquette !!

ENFIN !!!

Ca faisait 2 mois qu'on attendait ça !!! un moment bien de chez nous !!! un plateau de fromage avec du pain !!!

Ne rigolez pas, ici c'est un peu moins facile de se procurer toutes ces bonnes choses...pas de boulangerie qui sentent bon le pain fraichement cuit du matin, ou les pâtisseries, non non on a essentiellement droit au pain de mie...quand au fromage..hum comment dire, une mozarella en tranches aussi fine que les fromage à croque monsieur, du parmesan qui n'en n'est pas et quelques sorte d'emmental québécois...quand aux fromages français ou suisses ou d'autres contrées ne comptez pas moins de 5$...je suis en train de dépérir, je manque de lactose fermenté haaaa !!!

HEUREUSEMENT non loin de chez nous se trouve une boulangerie-épicerie-fromages française je crois hihi !!! repérée dès le premier jour, longtemps convoitée et rêvée et...enfin, c'est fait !! nous sommes entrées et avons acheter du brie et du morbier !!! et une baguette !! comme à la maison *sauf le prix hihi*!!
donc voilà, notre moment d'extase à nous *sisi, au bout de deux mois ça ressemble à une extase ui :D*, pain, beurre *on se refais pas :)* et fromage !!!


et bien on l'a dégusté...mais on était bien contente !!!!!!
c'est beauuuuuuuuu !!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et la bouteille ? château la pompe du fond du jardin ?

Anonyme a dit…

Tu m'as mis en appétit , j'arrive de rando au bord de la mer et je vais me manger un bout d'emmenthal .... on ne connaît pas notre bonheur !!!!

Sidonie O. a dit…

la bouteille on l'as même pas bu en fait...mais non, c'est un vin chilien :)

C'était bon tata hein ?! :D

Anonyme a dit…

Petite fille et nièce de viticulteur en Muscadet Sèvre et Maine (n'hésitez pas à demandez l'adresse), t'as pas honte de nous parler de vin chilien ? Moumone

Sidonie O. a dit…

Ho si !...et je dépéris...mais bon, c'est ma dure réalité :D
des bisous !!! :)