Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

février 28, 2011

Sidonie O. going to Tulum by Montreal :)

Il est pour moi temps de reprendre le cours de mes pérégrinations avec cette fois-ci un départ plus au sud…beaucoup plus au Sud, le Mexique, pour rejoindre mon chéri, les plages et le soleil…j’avais donc prévu de partir fin janvier :) par un vol sans doute direct…mais c’était sans compter sans le destin qui m’a mis devant les yeux un billet…et quel billet !!
Relativement peu onéreux, me permettant de ne partir qu’au matin sans passer une nuit à l’aéroport (décollage à 13h30) et surtout…surtout, une escale de 15h30…à Montréal !…j’ai bondi, fait les vérifications qui s’imposaient (possibilité de sortie de l’aéroport, récupération des bagages…) et je n’ai pas réfléchi plus que de raison…15h30 à Montréal !!! du 27 janvier 15h à 6h30 le lendemain!! depuis le temps que je cherchais un moyen d’y aller et voilà que ce petit ticket me donne la chance d’y rester de serait-ce que quelques heures hihi !! et pourquoi pas un petit Igloofest pour agrémenter le tt…sans vin chaud, compte tenu de la nuit blanche qui m’attends également avec cette escale :) (ui, meme si les amis rentrent à minuit chez eux, je ne me vois pas dormir 2h avant de me lever pr être à l’aéroport à 3h pr l’enregistrement) mais peu-t-importe !!
L’alégresse est un peu retombée au moment de dire au revoir à mes parents, mon frère et Marine , ma sœur, Steph et le petit bébé Lilian…c’est que je l’aime moi ce petit, je le connaît depuis ces 6h !! derniers sourires, dernières photos et bon…il faut se résigner…vous me manquez… :)

Mais ça va bien :) des bisoussssss

3 commentaires:

Arnaud a dit…

Gros bisous ma poulette !! J AI HATE DE LIRE LA SUITE :-) Et surtout des photos bisousssssssssssssssssssssssssssss de nous 3

éléô a dit…

Coucou ma poulette,j espère que tu vas bien?
Hâte de lire la suite ET SURTOUT DE VOIR DES PHOTOS ;-)
bISOUSSSSSSSS DE nous 3

Sidonie O. a dit…

gros bisous ma pouleette aussi !! merci pour ton double commentaire !!! (je pense pas que ce soit Arnaud qui ai écrit le premier com. haha !! j'espère que tu vas bien et tes hommes aussi :) je te fais des bisous
Mimie
P.S. garde moi des macarons au citron ? ;)