Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

janvier 20, 2009

les cupines

La colonie à peine partie et voici l'arrivée de deux autres copines d'univers complètement différents : Gaëlle, connue pendant mes folles années amiennoises *hum* et Ophélie, rencontrée à Montpellier en septembre 2007...Heureusement, rien de mieux pour rendre compatible tout univers que la découverte !! Au programme : concert, virée à Tadoussac pour les baleines et pour elles *sisi elles se sont débrouillées toute seules !* 2 jours à Québec *comment ça pourquoi je n'y sois pas allée ? hihi !!*
oui oui j'arrête de parler vous voulez voir les baleines c'est bon !!


On est bien hein ?! :D
mais oui ces bottes sont magnifiques !!! merci ma Constance !!! :D
Notre zodiac était tout pareil que celui d'en face...sauf que nous, nous étions juste 5 dessus gnarkgnark !!
Voilà, LA baleine à bosse sisi !!! magique !!


(oui, j'ai mis plein de photos pour un peu crâner et faire plaisir à certains tout particulièrement ;D !!! et non !!! pas de photos de Québec !!! :D)


Aucun commentaire: