Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

octobre 05, 2008

Well arrived !!!!!!

Et voilàààààààààààà ils sont là, même pas peur dans l'avion et à peine fatigués *à peine :P*...donc on marche *beaucoup, certains ont mal aux jambes, je ne citerais pas de nom hihi!*, on visite, on prends des photos et voilou, on profite...et pour une fois, sur la photo y'a que moi qui ai une tête de cave :D *avec un double menton SVP !!!!*

ENJOOoOOOy !!!!!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

petite émotion de vous voir ensemble tous les trois !!!

passez de très belles journées !!!,

Anonyme a dit…

vous etre tres chou tous les trois

pti pierre

Anonyme a dit…

ah oui je confirme tu as vraiment une tete de cave...
J'ai hate que ce soit mon tour !!!
je vous embrasse bien fort

Sidonie O. a dit…

t'inkiète soeurette, je vais pas te louper gnark gnark !!! :P

christine a dit…

Voila une nouvelle journée qui commence pour nous pendant que vous êtes en pleins rêves.Profitez pleinement de votre séjour et de Mimi!!!Bisous à tous les trois.

Sidonie O. a dit…

merci merci pour tous vos commentaires :)
les journées sont belles, sans aucun doute... aujourd'hui départ pr un petit périple de 2 jours :)

bisous à tous

nous 3 =)