Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

septembre 17, 2008

Previously, on Sidonie O.

Bon, promis, encore une petite semaine et je vous dis tout, absolument tout ce qui a fait passé, si vite le temps depuis 2 mois maintenant où je vous ai délaissé *vilaine fille :)*
Tout et entre-autres, l'arrivée de mon Matamat à Montréal, le concert de Radiohead, les Picnik Electronik, Québec sous un soleil de plomb, le parc de la Mauricie, Trois-Rivières, le boulot, le café qui coule plus vite quand on le regarde *pour l'instant si vous ne comprenez pas tout, pas d'inquiétude, vous n'êtes ni attardé, ni souffant...c'est normal*, la canicule, la joyeuse troupe des 11 at home, la semaine supplémentaire de Matmat *ui encore lui :)* à la maison, le vélo, les chaussettes mouillées, le sofa, l'arrivée d'Ophélie et Gaëlle, Tadoussac, le resto Belge, les baleines, le concert de Bloc Party, et une tite surprise *pas avant le 26 sept., gnark gnark, je suis cruelle :D* dont je vous réserve l'exclusivité :)

allez, encore un peu de patience : Sidonie O. is back :)


ENJOoOyYing my time everydayyy !!!!











Tiens, pour le coup, retour aux sources, j'ai bien envie d'écouter un tit Tété moe...




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que les jeux olympiques soient terminés... tu aurais eu une médaille d'or pour ce magnifique saut

Momoune

Anonyme a dit…

bravo aussi à la personne qui à pris la photo !!!
super , ta bande annonce... on ne peut plus décroché de ton blog !!!
quel suspense !