Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

avril 24, 2008

Note à caractère informatif...

Suite à la demande de mes lecteurs : "mais comment fait-on pour laisser des commentaires 'stie de calis !! " *non c'est vrai le juron c'est moi hihi !*, bref, voilà une petite note à caractère informatif, dans l'éventualité où certains et certaines voudraient s'exprimer, sur ma prose *si c'est pour dire "là y'a une faute d'orthographe ENOOOOOORME !!", vous pourriez cependant, SVP avoir l'extrême obligeance de vous abstenir :)*

bon en fait lorsque vous arrivez en bas du post *=message, je vous initie au language par la même* vous avez un lien marqué "x commentaires" *là si tout fonctionne comme je veux ça sera écrit "1 commentaires" => c'est pas une faute, c'est écrit comme ça...regardez :P*, vous cliquez et hop pouvez écrire ce que bon vous semble...ha oui, il faut aussi recopier les lettres et/ou chiffres qu'il y a dans l'image en dessous *je sais pas pourquoi*, ensuite vous allez dans "choississez une identité" ; "Nom/URL", vous rentrer votre petit nom à vous et après cliquez sur "publier le commentaire"...
Et normalement ça fonctionne !! Par contre , je dois valider le commentaire pour qu'il apparaisse sur le site, donc pas d'inquiétude si vous ne voyez pas votre petite note directement après l'avoir publiée...

Bon je teste *je fais les choses bien, je sais :P*...apparemment c'est OK, je me suis auto commentée avec succès...

tous à vos claviers !!
enjoy !!!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça marche !!!!

Anonyme a dit…

les petites lettres c pour éviter les méchant robot voila pour la note à caractère informatif !

H.S. Mimie modère les commentaires ! bou!!! non à la censure du peuple !