Qui êtes-vous ?

Après un départ dans le pays du grand nord : le Canada...plus précisément Montreal et le Mont-Royal, nouveau départ dans le pays des sombrero et de la Téquila !! Mexiiiiiicooooo !! enjoy !! _______________________________________________________

avril 17, 2008

Le printemps !!!!!


Je profite de la connexion internet du jour pour vous signifier que le printemps est arrivé !!!! Rien que 20°C aujourd'hui avec un soleil digne d'une ville du sud que je ne citerais pas *où d'ailleurs il pleut hihi, on fait moins les malins :P*, les terrasses sont ressorties, les Canadiennes arborent des minijupes et des tongues *ou gougounes ici*, les manteaux d'hiver sont au placard...ça sent l'été !!

Je reprends donc mes activités sportives avec un footing vers le Mont Royal *encore bien eneigé cependant* et croyez-moi, pourvu que ça dure !!!

enjoy !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut c alex!
Cool que tu soit bien installé et qu'il fasse un beau temps , toi aussi tu met tes mini jupes lol
Chez nous ya toujours un ptit temps de transition avec de la pluie avant d'arriver en période d'été va faire tres chauddddd! Tiens aussi on va voir Manu chao a marseille le 1ejuin e le 13 14 juin en festoch a SKABAZAC avec en tete d'affiche tnken jah fakoly!
voili voilou!!!!!
aurevoir la canadienne!
gros bizous!!